Du Manga à la J-Music, des défilés de Cosplay aux arts martiaux, le festival aborde autant la culture japonaise traditionnelle que la pop culture contemporaine. Parmi les principales animations au programme, des expositions, des conférences, des démonstrations de danse et de musique, des concerts, des défilés de mode, des concours de cosplay, et plus encore. C’est désormais officiel, le manga est enfin adapté en anime après plus de deux ans d’attente, ce qui peut s’avérer extrêmement long face au succès de la franchise sur l’archipel nippon. Deux jours de folie geek ! La culture geek abordée dans son sens le plus large en marge du Japan Haru qui lui s’occupe plutôt de la culture otake. Un salon consacré aux jeux vidéo rétro et à ses dernières actualités, mais aussi aux jeux de plateau et à la culture geek en général. Takakura, un maniaque de l’occulte qui ne croit pas aux fantômes, et Ayase, une fille qui ne croit pas aux extraterrestres, essaient de surmonter leurs différences lorsqu’ils rencontrent le paranormal.

Enfin Moto HAGIO sera invitée et aura droit à une exposition Moto HAGIO, au delà des genres au Musée d’Angoulême lors du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême du 25 au 28 janvier ! D’autant que, pour janvier 2024, des grands noms du manga sont de retour et seront présents aussi bien chez nos libraires qu’au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême… Au programme : un gros focus sur les nouveautés pour savoir si ce mois de janvier sera l’occasion de se lancer dans de nouvelles aventure. Au programme nous en avons 3. « How to make delicious coffee » éditée chez Mana Books, « Fends le vent » éditée chez les Editions Akata et enfin « les secrets des wilson » éditée chez Kotoon. Retro gaming, tournois de jeux vidéos, cosplay, concerts, initiations au sabre laser, tournois de cartes, jeux de rôles, rencontres et dédicaces sont au programme de ce salon dédié aux fans des cultures manga et fantasy.

Une nouvelle fois Shūzō OSHIMI va creuser et décortiquer la psychologie de ses personnages et nous faire souffrir autant qu’eux, en 7 tomes aux éditions Pika. Quand il la revoit pour la première fois, il ne peut cacher son étonnement : la jeune femme est devenue une beauté à couper le souffle et attire tous les regards où qu’elle aille. Mais voilà qu’à la suite de la mutation professionnelle de son père, Kei quitte brusquement Tokyo pour Hokkaido, mettant un terme à ce déroutant triangle amoureux. Ils s’en sortent depuis, mais voilà que Minato n’est pas content car leur aîné ne compte que sur Mikoto ? Mais, bon, cette bataille n’est pas de tout repos ! Yôhei, toujours aussi attiré par la ravissante Yui, est pourtant troublé par une nouvelle élève, très entreprenante, qui n’est une autre que… Barbara l’entre deux mondes ou Barbara Ikai est une série de 4 tomes écrite par Moto HAGIO publiée au Japon de 2002 à 2005 chez Shôgakukan et prépubliée dans le magazine Flowers.

Barbara l’entre deux mondes sera la deuxième série de cette mangaka à y être publiée et en deux gros volumes. Publié à la fin des années 1980, ce manga met en scène la guerre entre deux colonies humaines sur fond de colonisation de Vénus. Le 25 étant la sortie du premier tome de Barbara l’entre deux mondes, que dites vous de l’acheter au stand d’Akata et, qui sait, d’en profiter pour une rencontre et dédicace ? On y retrouvera plusieurs femmes fatales à la beauté meurtrière et avides de vengeance : un mystérieux assassinat perpétré dans un quartier chaud en Chine, un vol de billets de banque commis au sein même d’un clan de yakuzas et des coups de feu meurtriers échangés sur une île perdue au large du Japon… Goddesses Cafe Terrace Vol. Sounds of Life Vol. Pokémon – Épée et Bouclier Vol. Saint Seiya – Next Dimension – Le mythe d’Hadès Vol.

If you enjoyed this article and you would certainly such as to receive even more information regarding dernière sortie animé 2024 (read more on Socialsocial`s official blog) kindly see our own website.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *